X
Tales of Wedding Rings Scan

Tales Of Wedding Rings Scan

Partager :
Résumé :

Depuis tout petit, Satou est amoureux de son amie d’enfance : Nokana Hime, une magnifique et étrange fille sortie d’un portail dans la forêt et qui lui a fait promettre de garder le secret en échange de son amitié. Elle lui explique également qu’elle porte deux anneaux attachés à son cou et qu’ils sont destinés à la personne qu’elle choisira comme époux.
Dix ans plus tard, Satou et Hime vivent dans deux appartements mitoyens et vont ensemble dans le même lycée. Un jour, alors qu’Hime lui propose d’aller au festival de sa ville, elle lui annonce sur le pas de la porte qu’elle doit s’en retourner chez elle, très loin.
Le jeune garçon ne peut qu’acquiescer et laisser son amie s’en aller. Le soir même, il voit une étrange lueur dans la forêt. D’instinct, il sait qu’il s’agit d’Hime, mais il ne veut pas la laisser partir et s’en va la rejoindre pour la convaincre de rester. En arrivant près de la lumière, il se remémore ses souvenirs où il fit la rencontre de la jeune fille pour la première fois. Cette dernière doit pourtant s’en aller dans son monde, le cœur lourd. Ils se disent au revoir et le portail se referme… Mais dans un sursaut de témérité, Satou n’écoutant que son cœur plonge la tête la première dans le portail et se retrouve propulsé dans un autre monde. Il apparaît alors en plein milieu de la cérémonie, où Hime s’apprête à sceller les liens du mariage avec son futur époux.
C’est à ce moment qu’un monstre des abysses apparaît pour venir tuer la princesse. Notre héros se retrouve hébété devant cette apparition et demeure immobile face à la menace qui s’approche. Hime qui pourtant prévoyait de s’unir avec un autre homme rejoint Satou et l’embrasse subitement, lui passant l’anneau au doigt. C’est alors que le jeune garçon se voit affublé d’un pouvoir qui décuple ses forces et terrasse le démon, devenant par là même, le Roi à l’anneau qui se doit d’épouser au total les cinq princesses possédant des anneaux magiques.
Quel destin l’attend donc et qui sont ces monstres qui en veulent à la vie de la princesse ?

0
Auteur(s) :
Maybe
Categories :
Action
Comédie
Aventure
Ecchi
Romance
Fantasy
Isekai

Chapitres