Résumé :
Kugyô Kouki est tranquillement en train de jardiner dans l’enceinte de son établissement lorsqu’Elle apparaît subitement sur le dos de son vélo, comme si elle volait. Yamazaki Tanpopo a simplement pris de l’élan de l’extérieur du lycée pour pouvoir dépasser les remparts qui servent de barrières et atterrir dans la cour intérieure. Ou plutôt, pour atterrir sur Kouki…
Tanpopo a quitté sa campagne natale, Hokkaidô, pour intégrer ce lycée réputé de Tôkyô, Meiô. Elle ne désire plus qu’une chose : se faire des tonnes d’amis à Tôkyô. D’ailleurs, elle considère déjà Kouki comme faisant partie de son cercle d’amis, puisqu’il l’a soigné sommairement alors qu’elle s’était écorchée la jambe. Mais la réalité est toute autre…
Le lendemain, Tanpopo fait sa rentrée à Meiô. Elle se retrouve être dans la même classe que Kouki mais celui-ci semble ne pas la reconnaître. Elle apprend qu’il est le fils du proviseur de l’établissement. La jeune femme tente par tous les moyens de sympathiser avec Kouki, ce qui déplaît fortement aux autres lycéens qui apprennent bien vite les origines de la campagnarde…