Résumé :
Tsukushi Makino a été admise au lycée Eïtoku de Tokyo : un lycée huppé rassemblant les enfants des familles les plus riches du pays. Contrairement à ses camarades, Tsukushi a été inscrite difficilement à Eïtoku puisqu’elle est issue d’une famille relativement modeste (et non dès la maternelle comme les autres). Elle ne partage donc pas les mêmes centres d’intérêt que ses camarades (sacs à main dernier cri, bijoux exorbitants, potins… ) et reste à l’écart des autres. Sa seule « amie » est Mariko, dont les revenus de ses parents sont inférieurs à la moyenne de l’école.
Ce jour là, Kimoto quitte la seconde C : pour avoir oser s’opposer au F4 qui fait sa loi dans l’établissement, il a subit un ijime de la part de la totalité des élèves du lycée et les pires brimades y sont passées. Voici l’une des activités principales d’Eïtoku : le F4 est composé des fils des quatre plus grandes fortunes du Japon : Mimasaka Akira, Nishikado Sôjirô, Hanazawa Rui et à sa tête Dômyôji Tsukasa. De par leur situation sociale, ils sont exemptés du port de l’uniforme et peuvent d’ailleurs faire ce qui leur chante, tant auprès des élèves que des enseignants (voir du principal ! ). Leur passe-temps favoris ? Distribuer un carton rouge aux personnes les gênant, afin de voir leurs petits camarades tenter de s’entretuer sous leurs yeux. Pour l’instant, notre héroïne se contente de crier son mécontentement du haut de l’escalier de secours.
Pourtant, le F4 va croiser sa route. Entre deux changements de salle, son amie Mariko va accidentellement tomber dans les escaliers sur le leadeur du F4. Tsukushi va alors s’interposer entre les deux, subissant les foudres de Tsukasa.
Dès le lendemain matin, en ouvrant son casier, elle tombe nez-à-nez avec un carton rouge… Le jeu est lancé.